Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 18:09

Coucou,

 

Comme on a pas beaucoup de place dans la chambre des enfants, donc pas de place ou une table de nuit, il m'est venu à l'idée de coudre un Vide Poche avec des pochettes de la dimenssion d'un livre une pochette pour ranger doudou et une pochette pour ranger diverses choses secrètes...... merci au tuto de Joyce et Lulu http://lesfantaisiesdepomponetteetcompagnie.over-blog.com/ blog à visiter de toute urgence tellement il est sympa avec du supers tutos.... et voilà ce que cela donne :

 

 

IMGP2914.JPG

Et voilà comme ça les livres sont rangés et les doudous aussi.....

 

Encore un grand merci à JOYCE ET LULU pour le tuto..... et à très bientôt.....

 

Bisous

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci mais tu es très douée donc je n'ai pas de mérite - il est extra, et l'idée de rangement sur le lit super je suis fan - belle et douce journée - biz joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment ça tu n'as pas de mérite, suis pas du tout d'accord, c'est toi qui m'a inspiré l'idée alors tu es le début de ma belle histoire et de ce cadeau que j'ai offert à ma grande fille et puis<br /> je l'ai cousu d'après ton tuto..... allé encore et encore des tutos offres nous ton savoir...... je suis très heureuse de te connaitre car tu m'offres des idées et ton savoir si généreusement....<br /> en bref voilà les rouages de la vie il y a ceux qui ont les idées puis ceux qui créent d'après des idées..... on forme une bonne équipe toutes les deux..... Gros Bisous à toi et à tes amours....<br /> <br /> <br /> <br />