Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 18:31

Coucou.....

Il y a bien longtemps que j'ai donné de mes nouvelles mais je fais mon retour.....

Je sais que les gens pense que faire les poubelles c'est là honte mais en faite on peut trouver des choses plutôt sympa......

Donc un grand merci à mon homme qui m'a récupéré ma nouvelle table de salon....

je vous la présente avant....

table-de-salon-3917.JPGet puis après un tit peu de travail........ je l'ai fait raccord avec ma déco intérieur...... et voilà ce que cela donne...... 

table-de-salon-3932.JPG

 

Bon j'ai rajouté des roulettes dessous car c'est du bois massif donc très lourd.... et du marbre........

 

Je suis heureuse d'avoir une nouvelle table de salon à nos couleurs favorites.....

 

Un grand merci à ceux qui ont jeté cette table...... Un grand merci à mon homme qui l'a récupérée......

 

La richesse ne sert pas à grand chose le plus important c'est d'avoir des idées......

 

Gros Bisous

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou ma belle !!! <br /> <br /> <br /> voila bien longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite !!! j'espère que tu vas bien anisi que ta tite famille et que vous avez passez de bonnes fêtes de Noêl !!! <br /> <br /> <br /> c'est une très belle idée cette magnifique table de récupération !!! pour ma part je préfère les objets récupérés que tous ces mags sueduois ... lol !!! <br /> <br /> <br /> bravo pour ton joli travail !!! <br /> <br /> <br /> belle et douce journée - à très bientôt -  biz- joyce <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne Année 2015 ma Joyce à toi et tes amours...... heureuse d'avoir de tes nouvelles..... mais je comprends bien qu'on est prise dans nos vies surchargées....... mais ça fait du bien des petites<br /> récupent à costomiser....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à très vite.<br /> <br /> <br /> Loumana<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il n'y a pas de honte à avoir elle est très jolie bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon joli nuagerose....... comme tu dis il n'y a pas de honte....... et elle est partie pour une nouvelle vie à la maison...... Gros bisous à très vite pour une nouvelle création......<br /> LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />