Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 06:51

Coucou,

 

Je vous présente ma petite pochette sur mesure pour MP3 créée grâce aux explications du Site de http://isastuce.over-blog.com/ Site super intéressant et plein de création.......

 

 

IMGP2912.JPG

 

Et voilà j'ai fait une heureuse qui peut désormais écouter sa musique en toute liberter.... sans tenir son MP3 dans ses mimines.....

 

Bisous à Bientôt

 

LOUMANA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Elle est mimi comme tout ! Ta fille a dû être ravie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci tu sais je débute dans la couture j'apprends toute seule grâce à internet et ton blog est un puit d'idées géniales merci pour tant de générosité dans ce que tu offres comme tuto....<br /> Bisous et à très bientôt pour de nouvelles créations....<br /> <br /> <br /> LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />