Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 11:59

Coucou,

 

A tous ceux qui me suivent avec amour...... je fais une tite pause création...... car il y a du déménagement en cours..... nouvelle maison nouvelle vie nouveau départ......

 

A très vite.....

 

Bisous LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou ma belle !!! il y a bien logntemps que nous n'avons pas de nouvelle et j'espère que tu vas bien ainsi que ta tite famille !!!<br /> <br /> <br /> ici la vie suis son cours ... notre tite maison avance doucement mais surement !!! j'ai hate de pouvoir emmenager pour vivre une vie paisible !!!une pièce finie (presque : il reste un mur en<br /> brique mais se sera pour plus tard) et meublée : LE SALON !!! un havre de paix et de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> en attendant nous sommes toujours en transite entre chez ma fille et chez nous et notre lieu de travail !!! un peu galère quoi !!!moi qui rêve de paix et de bonheur sans faille !!!<br /> <br /> <br /> l'espoir fait vivre !!! à bien vite de tes nouvelles !!! gros biZous !!! Joyce<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou..... oui comme tu dis il y a bien longtemps que nous n'avons pas communiqué....... moi ça y'est après une catastrophe de la vie nous avons déménagé et on reprend goût à la vie et à la<br /> création........ bref ça va on se reconstruit c'est le principal....... tu m'as super manqué..... et ton coussin est bien en évidence dans mon nouveau chez moi...... je pense à toi tendrement<br /> Gros bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon courage ma belle je connais ça bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci...... t'es un amour....... et je suis heureuse de t'avoir lu..... Gros bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />