Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 19:27

Coucou,

 

Je vous présente ma création du jour une toute mini-besace et sa pochette de portable assortie à la doublure de la mini mini besace..... je me suis régalée et pour une fois j'ai tout fait moi même de l'idée à la création du patron jusqu'au finition.... c'est que du bonheur....... 

 

et voilà ce que ça donne....

 

P4100275.JPG

 

et ça encore

 

P4100277.JPG

 

Et tout ça c'est un joli cadeau pour ma belle "MAMAN" que z'adore..... et qui me la commandé sur mesure....... zuste pour emmener ce qu'il faut pour des petites balades...... 

 

Bisous bisous

 

LOUMANA.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vivi sauf la pochette a téléphone je suis pas fan du rose lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment ça t'aime pas le rose?????? bizarre pour une fille????? je rigole et tu aimes quoi comme couleur....... sinon par rapport à mon calcul il revient dans les 15 Euros..... il est tout petit<br /> il fait 12 sur 12 cm à peu près et pour la pochette de portable je les fais sur mesure.... donc à voir selon les mesure  Bisous........ LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en veux une!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu veux la même....... hi hi hi........ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />