Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 18:15

Coucou,

 

J'ai encore fait de la couture, vu le temps le ponçage des meubles c'est pas facile, du coup j'ai cousu une tite tunique pour ma grande princesse, grâce au patron Burda......

 

Et après quelques heures de travail ça donne ça :

 

 

P4130280.JPG

 

Je l'ai costomisé avec un tit dauphin et des tits boutons sur le côté......

 

 


P4130281

Et voilà......

 

Et comme c'est du jersey en coton et bien j'ai fait une heureuse parce que c'est "tout doux m'man"....... 

 

Merci la vie, Merci mon super Top Model Maison, Merci ma machine à coudre et à Bientôt

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu as un super modèle c'est une très belle source d'inspiration - superbe réalisation - belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci c'est vrai que j'ai trois magnifiques sources d'inspirations à ma maison..... Gros Bisous et Bon we à toi.... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />