Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 19:49

Coucou, 

 

Je vous présente la housse cousue main pour mon canapé, et oui par moment on se lasse un peu des couleurs mais pas forcément de la forme de son canapé. Alors je me suis lancée et voilà ce que cela donne......

 

 

Avant:

 

P3170051.JPG

 

 

Après (beaucoup d'heure de travail de couture de montage démontage mesure et re-couture et quelques neurones en vraques) ça donne ça...... un joli salon tout beau tout propre......

 

 

P3170057.JPG

 

Trop trop contente un canapé en moins à acheter et des couleurs qui me plaisent.....

 

Un grand merci à ma machine à coudre ( qui a surchauffée pour le coup) à mes neurones et à mes mimines.....

 

Bisous bisous et à bientôt......

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je suis en congés une tite semaine ouf ! cela va me faire le plus grand bien ! monsieur travaille sur la maison et moi je me repose chez lulu - je fais un ti tour sur les blogs et ensuite je vais<br /> faire un ti peu de couture cela fait un bien fou le repos complet - je te souhaite une belle et douce journée créative - biz- ma loumana - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors profites bien et repose toi bien et gros bisous à toi et à lulu..... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou loumana mais c'est génial on ne t'arrète plus SUPER tu as très bien travaillé BRAVO je suis fan de ton "nouveau" canapé - belle et douce soirée - biz- joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci........ la j'ai dérouillée tant au niveau des neurones qu'au niveau du dos mais ça en vallait le coup..... Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c un gros travail!!bravo!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca on peut dire que c'est un gros travail je dirais même que c'est le truc le plus gros que j'ai jamais fait...... mais suis assez fière de moi...... Gros bisous à Bientôt..... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'ai déjà vu sur FB, mais je me répète et je dis "RESPECT", c'est superbe et de très bon goût !<br /> <br /> <br /> Bisettes <br /> <br /> <br /> Coralie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma miss de me laisser un tit mes sur mon blog..... et tes compliments me vont droit au coeur...... Gros Bisous et profites bien de ton week-end avec tes amours..... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />