Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 12:56

Coucou,

 

Vous devez vous en douter pour ceux qui me suivent depuis quelques temps (et encore merci pour vos visites elles me font chaud au coeur) je suis une fanatique de ce qui est artisanal..........

Et d'ici quelque jour, ce sera un grand jour pour moi, mon mariage (hummmmmm) 

Alors je me suis dit : je vais fabriquer mes menus moi même...... et ça donne ça :

 

 

P3210063.JPG

 

et des orchidées ce sont mes fleurs de coeur...

 

 

P3210066.JPG

 

 

et sur la couverture romantisme et orchidées

 

P3210067.JPG

et voilà.......

 

j'aurais créé un tit quelque chose de mes mimines pour mon mariage......

 

A bientôt....

 

Bisous

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai moi même fait toutes les déco de mon mariage et je t'avoue que c'est un plaisir a voir mais surtout tous les compliments des invités ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Suis bien d'accord avec toi...... en plus c'est vraiment à notre goût et puis le côté fait maison je trouve que ça a son charme....... merci de ta visite à bientôt...... LOUMANA ;D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha!!mais suis je bete!!! c demain!!!!super tu auras beau temps !!!<br /> <br /> <br /> moi ça a fait 30 ans le 20 mars!!!je te souhaite autant de bonheur qu'a moi!!!<br /> <br /> <br /> (autant d'enfants(3) qui m'ont fait les 6 +beaux petits du monde)<br /> <br /> <br /> re bisssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouhhhhhhh 30 ans que du bonheur j'espère vivre la même chose que toi, alors trois jour en retard bon anniversaire à tous les deux...... oui nous c'est demain après midi...... et suis la plus<br /> heureuse du monde........ je vais porter le nom de mon homme pour ma vie entière et enfin porter le même nom que mes enfants....... demais après midi je pourrais dire que j'ai réalisé tous les<br /> rêves de ma vie..... trouver mon prince charmant c'est fait, avoir de beaux enfants c'est fait et me marier avec mon prince charmant c'est presque fait..... en tout cas je te remercie de tout<br /> coeur pour tes doux messages..... Gros bisous et à très bientôt sur nos blogs..... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c super!!bravo c pour quand?plein de bonheur et de reussite a ts les 2<br /> <br /> <br /> des bisssssssssssses<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI MERCI ET ENCORE MERCI de partager ce petit moment de bonheur avec moi..... gros bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> Hier, deux coeurs voyageaient vers le grand amour, aujourd'hui par ce mariage votre couple va unir cet amour pour toujours.<br /> Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement pour vous et vos charmant enfants !<br /> <br /> <br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde, avec des instants remplis de joies !  Félicitations!<br /> <br /> <br /> avec toute mon amitié - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci et encore merci de la part de moi et de mon homme pour ce merveilleux message d'amitié........ je t'envoie des millions de bisous à partager avec tes amours...... Bisous bisous<br /> LOUMANA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo bravo, bravo !!! mais coquine, tu as caché le menu...  grrrr ! <br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour que le temps se maintienne pour vous !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Coralie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu connais déjà le menu c'est des raviolis hi hi hi........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LOUMANA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />