Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 13:30

IMGP2636.JPG

 

IMGP2635.JPG

 

Voilà je vous présente une chaise de fifille rose bien entendue avec des strass hummm le paradi des filles là je me suis fait un petit plaisir de nana, et en plus cette petite chaise ne finira pas brulée elle aussi je l'ai trouvée au coin d'une rue en piteuse état... pauvre petite chaise est devenue jolie chaise décorative...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> j'avais déjà visité ton blog il y a quelques temps et vu cette chaise que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour ta visite, à bientôt.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien j'adore ce que tu fais tu as des doigts de fée.... tu devrais mettre en place un pas à pas style tutoriel pour nous faire découvrir ton art.... bon dimanche à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je continue dans les commentaires positifs : j'adore aussi cette chaise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super sympa! tu as vraiment de superbes idées! Bonne continuation ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup j'y passe beaucoup de temps et c'est sympa d'avoir des commentaires comme ça merci encore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Whaou! Super la chaise! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci j'ai jeté un coup d'oeil à ton blog c'est super sympa aussi ce que tu fais...<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />