Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 10:12

IMGP2633.JPG

 

AVANT.....

 

IMGP2638.JPG

 

APRES.....

 

et voilà ma dernière histoire d'amour après un bon décapage, puis un ponçage, un petit traitement anti-bêbêtes, une petite sous-couche, une peinture gris perle (j'adore....) une petite peinture décorative... et voilà une jolie petite commode à la mode de maintenant...

 

Encore une qui finira pas brûlée...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ta commmode est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouhhhh elle m'a donné du fil à retordre cette petit commode mais là encore ça valait le coup...<br /> <br /> <br /> <br />