Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 12:51

Coucou les ami(e)s,

 

Ça fait bien longtemps et je suis ravie de faire une tite mise à jour de mon blog avec ma dernière idée..... je vous présente (sur mon top model bien sur) un de mes dernier achat en foire à tout une jolie tite robe toute sympa :

 

Version avant :

 

 

P6130397.JPG

 

Version après :

 

P6280437.JPG

Et voilà j'ai remplacé les manches par de la dentelle anglaise.... puis rajouté une ruban pour serrer la taille en velours soyeux pour tite princesse, et j'ai ouvert les côtés (là on voit pas sur la photo) pour plus d'ampleur et voui j'ai une nana qui adore la gym du coup elle peut tout faire avec ça nouvelle robe......  Un grand merci à Coralie qui m'a vendu cette robe et à mes neurones pour les idées.....

 

Voilà à très bientôt pour une nouvelle aventure....

 

Et surtout si vous passez faire un tit tour sur mon blog, laissez moi un mess, j'adore les mess et y répondre.....

 

Bisous

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> salut loumanan, super relooking, presque triste d'avoir un fils et de ne pas pouvoir jouer à la poupée... bises créatives<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci, ne soit pas triste tu peux relooker les habits de ton fils pour qu'ils soient uniques..... Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je contente de te relire - oui ma chère loumana les travaux avancent doucement mais surement - nous avons revu nos plans et réalisé quelques changements, nous aimons faire évoluer les choses<br /> au fur et à mesure des idées qui fusent  - belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est comme ça que les idées viennent elles sont en perpétuelles mouvements..... éclatez vous....... et créez vous un tit nid romantique et douillet à souhait...... Gros Bisous  LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Loumana superbe robe pour une jolie fille - tu as réalisé un superbe travail de relooking - belle et douce soirée - biz- joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Joyce et heureuse de t'avoir lue avances tu dans tes travaux..... je te fais de Gros Bisous à toi et à tes amours..... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un seul mot : WAOUHHHHH !!!<br /> <br /> <br /> SUPER la customisation !!!    <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo !!!<br /> <br /> <br /> Coralie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu ce que j'ai fait de ta jolie robe Maïlys adore elle la trouve super sympa..... maintenant je vais costomiser mes pantalons..... je suis partie sur ma lancée...... encore et encore Bisous<br /> LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa ce relooking bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci je me suis bien amusée..... Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />