Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 15:32

IMGP2357.JPG

 

Voici une de mes premières créations à la machine à coudre (je ne suis pas une professionnelle excusée moi et en plus j'apprends toute seule pas évident !!! en plus ma machine à coudre est quelque peu capricieuse) j'ai trouvé le patron sur internet et en fait il est génial... je peux tout emmener pour ma tribut.

Partager cet article
Repost0

commentaires