Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 11:51

Coucou,

 

Encore du bonheur pour moi aujourd'hui, j'ai cousu un Béguin pour ma tite princesse merveilleuse.......

 

Je suis une fleur bleue comme on dit, du coup cette petite chose romantique à coudre me comble de bonheur...... et d'ailleurs je vous donne le lien au cas où ça vous dirait de faire le même  http://muetcompagnie.canalblog.com c'est un blog merveilleux et généreux d'ailleurs un grand merci à toi de nous offrir ces tutos......

 

Bon comme d'habitude je suis super bavarde alors je vous présente mon dernier Chef d'Oeuvre :

 

 

P4250308.JPG

 

et vu de derrière

 

P4250309.JPG

 

Et voilà........

 

Merci à mon Tit Top Model

 

A bientôt pour une nouvelle aventure....

 

Bisous

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ho ! c'est adorable je suis fan j'adore - et les jolies boucles de la merveilleuse blondinette - biz les louloutes - bon we - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, merci t'as vu un tit peu mon top model maison j'suis trop trop fane......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LOUMANA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou miss,<br /> <br /> <br /> une bien mignonne réalisation!! ravie de voir mon tuto utilisé!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes messages!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci, merci..... il faut dire que tes tutos son sympa à reprendre...... Alors je m'éclate....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous....<br /> <br /> <br /> LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />