Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 16:31

Et maintenant je vous présente une petite nappe de Noël créée grâce à un restant de feutrine rouge avec décorations en feutrine blanche.....

 

IMGP2833.JPG

Et voilà..... ça coûte pas cher et c'est sympa à réaliser......

 

Gros Bisous

 

Bonnes Fêtes de fin d'année ..... JOYEUX NOEL....

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super mimi ta tite nappe - ça y est je t'ai fais le tuto des mitaines, si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas - joyeux noel, belle et douce soirée - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Un grand merci pour ton tuto pour les mitaines.... <br /> <br /> <br /> Mais surtout je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 qu'elle t'apporte joie bonheur amour et santé et pleins d'idées créatives à partager avec tes amours.... Gros Bisous<br /> LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />