Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 19:05

Coucou,

 

J'ai découvert un patron super sympa dans le magasine "Coudre c'est facile"...... le patron du P'tit Sac Boston...... après quelques heures de travail voilà ce que cela donne :

 

 

IMGP3172.JPG

A porter au bras biensûr avec des couleurs tendres parce que j'adore les couleurs pastelles 

 

IMGP3173.JPG

 

Et voilà ....

 

A bientôt pour une nouvelle aventure avec ma machine à coudre.... Bisous bisous LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,Loumana ,votre sac est super ,joli boulot je suis fan;) <br /> je réagit peut être un peu tard mais j'aimerais bien le faire, vous est il possible de me passer le tuto.<br /> merci beaucoup.Liloo.
Répondre
L
"magasine" <br />
L
C'était dans un magasin Coudre c'est facile..... peut être pourrez vous le retrouver sur internet...
L
Bonjour désolée pour ma réponse tardive..... je suis désolée je n'ai plus le patron pour ce petit sac boston.....<br /> Douce journée<br /> Cordialement.<br />
M
Bonsoir <br /> Je me doute que vu la date de votre post , mon message ressemble plus à un message in the bottle .mais bon
Répondre
L
non non c'est pas une bouteille à la mer..... je reviens ici de temps en temps car je me suis créer page facebook pour mes créations maintenant...... <br />
J
<br /> WAOUH ! il est magnifique ce sac - j'adore le modèle et la couleur - super les anses - très beau travail - belle et douce journée créative - biz à toi Loumana et à ton manequin<br /> préféré - joyce<br />
Répondre