Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 13:14


Coucou,

 

Je vous présente une tite histoire d'avant après de trois petits miroirs récupérés lors d'un déménagement....... juste une tite histoire d'avant après comme je les aimes..... bref encore une jolie histoire d'amour.......

 

 

Bon ça vous l'aurez devinez c'est avant.......

 

P4300321.JPG

 

 

Et puis ça c'est après....

 

P5020330.JPG

P5020331.JPG

 

 

 

P5020332

 

 

Voilà et bientôt ils prendront place dans ma zolie cuisine toute neuve près de Monsieur Mon OLIVIER........

 

BISOUS

 

A BIENTOT

 

LOUMANA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ben c très zoli et réussi! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi....... va allez faire un tit tour sur ton blog à toi aussi...... Bisous à Bientôt LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> houlala ! tu vas avoir une superbe cuisine ! - bravo de bien jolis miroir - belle et douce soirée - biz- joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'ailleurs je file tout de suite mettre la photo avec mes cadres accrochés dans le couloir de ma cuisine...... bisous à toi et à tes amours..... LOUMANA;D<br /> <br /> <br /> <br />