Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 15:03

Coucou,

 

Dans ma version rose bleu je vous présente ma tite jupe portefeuille à porter avec ou sans leggings.......

 

 

Toujours tiré du magasine Coudre c'est facile.......

 

 

IMGP3129.JPG

 

Encore mille merci à ma machine à coudre et à mon photographe.....

 

Bisous bisous à Bientôt.....

 

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> waouh mais tu n'aarèr)tes pas - bravo beau travail - belle et douce journée - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'éclate j'adore faire ça coudre et créer en fait il faudrait que je prenne des cours avec une pro...... Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />