Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 13:04

IMGP2826Coucou,

 

Je me suis fais un petit coussin en forme de guitare (un grand merci au tuto de : http://joliesmomesfactory.blogspot.com )

avec les couleurs de Noël...... tout doux en feutrine et tout moelleux.....

 

A bientôt....

 

LOUMANA

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> WAOUHHHHHHHHHHH ! trop sympa la guitare - belle journée créative - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci à toi et Bon Noël en famille...... profites bien.... Gros Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />