Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 17:29

Coucou,

 

Suis très heureuse j'ai une petite commande de relooking de meuble........

 

Waouhhhhhh, bon ça fait flipper, quand c'est pour soi c'est moins stressant, mais là une commande grrrrr......

 

Mais bon suis heureuse du résultat 

 

Voilà la tite commode avant :

 

P5020335.JPG

 

Alors après un bon ponçage, un tit traitement pour bois, une jolie sous-couche et enfin une jolie peinture et une tite déco ça donne ça après :

 

P5050340.JPG

 

oupssss j'oubliais la tite déco bien sur :

 

P5050339.JPG

 

Voilà voilà, bon faut le dire j'ai beaucoup stressé...... c'est vrai une commande c'est super important...... mais suis heureuse du résultat......

 

Bisous à bientôt pour une nouvelle aventure....

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> WAOUH ! magnifique c'est super beau - j'adore - quel talend - BRAVO - belle et douce journée - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu en plus c'était ma première vrai commande houuuuuuuuuuuu j'ai eu beaucoup de stress mais le résultat est parfait d'après la propriétaire..... Bisous LOUMAN<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super relooking, très bien réussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci pour ce gentil compliment...... c'est une passion redonner vie à un meuble et faire au goût de la personne hummmmmmmmmm un vrai plaisir..... Bisous et Bonne journée LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe!!bravo!!bissssssssssss a bientot!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ma première vraie commande........ la propriétaire est ravie..... Bisous..... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> genial elle est superbe bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment nuagerose...... j'adore ton nom de blogueuse ça me fait penser au indien..... Gros bisous à bientôt LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh, ta première commande...! La classe ! <br /> <br /> <br /> Et bravo; c'est très réussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> Coralie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouiiiiii ma première vraie commande et j'ai stressée énormément...... mais je me dis que je pense avoir assouvi les désirs de ma cliente..... je verrai demain..... elle passe la récupérer<br /> demain...... merci de tes compliments ma belle..... et profites bien de ton dimanche..... Gros Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />