Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 12:30

IMGP2008.JPG

 

Un jour en me promenant sur la plage avec mes filloutes chéries nous avons récupéré du bois flotté quelques coquillages et galets, petite promenade normale en famille, il me manquait une petite lampe pour nos longues soirée d'hiver après quelques réflexions et sachant à quel point nos enfants souhaitent conserver leurs trouvailles nous avons fabriqué cette petite lampe en conservant la cambrure du bois... merci dame nature de nous offrir tant d'oeuvres d'arts...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> j'ai ramassé déjà des bouts de bois mais ça n'a pas le même rendu ! faut que je farfouille encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense qu'il faut choisir le bois en fonction de ton envie... pas trop fin pour pouvoir faire le passage du cable électrique... <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu trouves où le bois floté en dehors de la plage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux en trouver au près des cours d'eau s'il y en a près de chez toi.... mais tu peux faire la même chose avec une branche d'arbre bien sèche en enlevant l'écorce<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est super sympa ! j'aime beaucoup ! c'est drôle : j'ai un projet de faire un mobile avec des coquillages (qu'on a aussi ramassé lors de nos balades en famille sur différentes plages) pour la<br /> sdb de mes enfants à l'étage, sur le thème "marin" ! nous avons des points communs on dirait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est une idée super sympa... les filles veulent que je fabrique un mobile en bois flôté ....<br /> <br /> <br /> <br />